Makeup

Makeup

mardi 1 juillet 2014

Revue: les produits yeux et lèvres kiko #larevuedeagathe

Bonjour a tous !!
Aujourd'hui je reviens  pour vous présenter ma collection de produit yeux et lèvre de kiko et en même temps vous dire mon avis !!
Voici les produit yeux : ( swatch si-dessous )
Violet:159
Rose:143
Taupe:122
 
J'adore littéralement ces ombres a paupières !!
Elle sont très peu poudreuse ( a par la rose ) et très pigmenté (a par le taupe mais qui lui est très bien pour le creux de paupières).
Elles coûtent 2,90€ l'unité.
Avantage : le prix,pigmenté et très peu poudreuse.
Défaut: si elle touche l'eau alors le fard a paupière ne marche plus .....( pour plus d'information demander moi en commentaire et je vous répondrais !!)
En voici d'autre :
Doré : 102
Crayon:813
Mascara: luxurious lashes
Le crayon est très crémeux et très pigmenté(swatch si-dessous)et la tenue est très bonne !!
Il coûte : 2,50€
-le mascara est genialissime !! Sa brosse est parfaite!! Il apporte volume et longueur......
Il coûte 7.50€ et moi il y a deux mois je l'ai eu a 3,90€ quand il y avait des promos sur les mascaras !
Foncé la tête baisser: sa vaut vraiment le coût !!
Et voilà les rouge a lèvre :
Prune:613
Pêche/rosé:902

Le premier est mat et n'a sèche pas les levre, vous le trouverais dans la collection Velvet mat lipstick a 6,90€.
Et le second est très crémeux et brillant mais ne contient pas de paillettes.
Il coûte 3,90€.
Les deux rouge a levre tienne bien sauf quand on mange et on boit !!

Donc je vous conseille la marque kiko qui est une marque pas cher et de bonne qualité !!
J'espère que cette article vous aura plus.
De gros bisous a tous !!

Prochainement : les vernis de chez kiko !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire