Makeup

Makeup

mardi 1 juillet 2014

Bienvenue !!

Salut a toutes et a tous !!
Je m'appelle Agathe, j'ai 14 ans et je voudrais partager avec vous mes bons plans et vous faire quelques revue pour que vous puissiez avoir un avis extérieur sur un certain produit.
Pourquoi ai-je ouvert ce blog ?
Au début, en voyant toutes ces youtubeuses, je voulais me lancer sur youtube mais mes parents ne voulaient pas. Ducou j'ai vue que toutes ces youtubeuses avait aussi un blog et a ce moment la je me suis dit : " pourquoi pas ? ".
Voilà comment j'ai fini par créer ce blog en espérant que un jour quelqu'un tombe dessus !!
De gros bisous !!
Ps: si vous tomber sur ce blog, pouvez-vous marquer votre passage avec un commentaire svp....
Je serais la plus heureuses du monde !!
Merci d'avance.#larevuedeagathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire